Nouvelles
Restez informés !
Consultez les dernières nouvelles et mises à jour de l’industrie et des candidats dans les médias :
L’industrie de la construction veut se faire entendre aux élections
Le 4 avril, 2025
Radio Canada
Ottawa demande la construction d’un demi-million de nouveaux logements, et le secteur de la construction veut des promesses concrètes pour y arriver.
Depuis le début des élections, la guerre tarifaire prend beaucoup de place à l’avant-scène, mais ce n’est pas le seul enjeu auquel les partis fédéraux doivent s’intéresser, affirme l’Association de la construction de Calgary. Elle leur demande aussi de s’engager dans l’embauche de plus de personnel et d’investir dans les infrastructures municipales.
Autour de tout le pays de demander d’inscrire la construction comme thème majeur de l’élection fédérale
Le 31 Mars, 2025
AQMAT
Après les associations québécoises suppliant le gouvernement du Québec de prioriser les investissements en infrastructures, le redémarrage de chantiers majeurs sur la glace et l’accélération des autres travaux, voici qu’une campagne nationale est lancée, supportée par 57 associations nationales, provinciales et régionales d’un océan à l’autre
« Une industrie de la construction forte est la clé d’un Canada fort », a déclaré Rodrigue Gilbert, président de l’Association canadienne de la construction (ACC).
L’industrie de la construction du Canada lance une campagne nationale appelant à des actions sur les investissements et le développement des infrastructures pendant les élections fédérales
OTTAWA, Le 27 Mars, 2025
Association canadienne de la construction
Pendant cette élection fédérale, la construction ne sera plus ignorée. Aujourd’hui marque le lancement officiel de la campagne La construction pour les Canadiens, soutenue par 57 associations de construction nationales, provinciales et régionales d’un océan à l’autre.
« Une industrie de la construction forte est la clé d’un Canada fort », a déclaré Rodrigue Gilbert, président de l’Association canadienne de la construction (ACC).